Votre projet financier

Votre seau fuit-il de partout?

Un seau qui a des fissures ne pourra jamais se remplir, peu importe la quantité d’eau qu’on y verse !

Le seau représente l’activité financière de votre famille. D’un côté, il y a les dépenses reliées à vos activités personnelles et de l’autre, à vos responsabilités financières. À l’intérieur, on retrouve votre patrimoine familial: vos revenus, votre épargne, la valeur nette de votre maison ainsi que d’autres éléments d’actifs.

L’impôt sur le revenu, les dépenses de consommation et les taux d’intérêt élevés sur les cartes de crédit contribuent à alourdir votre dette et rendent la gestion du budget difficile. Ces éléments viennent ainsi sabrer dans le patrimoine familial en diminuant la capacité d’épargne.

Votre patrimoine, c’est votre sécurité financière. Pour le faire fructifier, vous devez obturer les fissures dans votre seau.

Gestion efficace de vos finances : transformer vos dettes en épargne!

Nous vous proposons des conseils et des solutions personnalisés qui vous aideront à faire des choix éclairés, afin de diminuer votre fardeau fiscal et d’accroître et sécuriser votre épargne.

Nos conseillers en sécurité financière analyseront votre situation et pourront structurer vos dettes, afin de les regrouper sous un seul prêt à taux d’intérêt avantageux et vous faire réaliser des économies en intérêt.

Nous établirons ensuite une stratégie de placement et vos dettes transformées en épargne pourraient vite vous rapporter des milliers de dollars qui s’accumuleront dans votre patrimoine.  Cliquez ici pour voir notre étude de cas

 

Faites l’essai de notre calculateur et vous serez étonné du résultat !

Votre passif Montant Taux d’intérêt Amortissement Paiement mensuel
Solde hypothécaire $ % $  
Solde marge(s) de crédit $ %   $ *
Solde carte(s) de crédit $ %   $ *
Prêt(s) auto $ % $  
Solde autres prêts $ % $  
TOTAL $     $  
Montant de l’emprunt Taux d’intérêt Amortissement Nouveau paiement mensuel
$ $
Gain investi (1/3) ** Taux d’intérêt Nombre d’années Avoir cumulé
$ $

*Le calcul est effectué sur le paiement mensuel minimum exigé.

**Pour vous garantir un revenu de retraite, il est recommandé d’investir le tiers (1/3) du montant que vous avez épargné en intérêts.


Recevez notre
bulletin electronique

*Champ obligatoire